top of page

Alors, si j'ai bien compris, tu es arrivé jusqu'ici, mais tu as besoin de quelques précisions, car franchement, parler théorie, c'est bien, mais expliquer les détails techniques, c'est mieux.

Ne sois pas inquiet, Ô Perceval des Temps Modernes. Le Roi Arthur va tenter de répondre aux interrogations qui te seront peut-être venues !

Comment commencer ?

 

Niveau époque, il est possible de revenir dans le passé, d'aller dans le présent, ou même dans le futur tel un X Men. Pour le lieu, ça peut aussi bien se passer dans ton univers, mais il est possible que ton univers soit 'traduit' par un monde d'Yggdrasil, enfin bref, à voir au cas par cas.

Et bien qu'on s'évertue à dire que c'est la beauté intérieure la plus importante, la beauté extérieure aussi : donc oui, un minimum de 2 MPs pour un début si possible. Allez, ce n'est pas si dur !

 

 

 

 

 

 

Quelles sont les choses à ne pas faire ?

 

-Contrôler mes personnages à ma place, ça me semble normal.

 

-Ne pas tenir compte de leurs actions parce que cela contrarie tes plans: et si tu te contentes d'un "machin força truc à faire ceci". A moins d'un bon argument, y a peu de chance que ça passe, mais dans tous les cas, c'est moi qui décide si mon perso cède à une menace quelconque. 

 

-Choisir un personnage masculin uniquement pour se mettre en couple avec. Donc ce ne sera pas la peine de rivaliser par de "corps sublime", "courbes généreuses", "regard fatal", "femme d'un charme irrésistible". Personne n'a de charme irrésistible.

 

-Renchérir sans cesse sur la beauté physique de ton personnage. Je peux comprendre qu'il soit important pour toi de souligner à quel point ton personnage est bien gaulé, mais bon, une fois, ça suffit, je retiendrais, promi ;)

Bonus, parce que je suis trop sympa.

 

Voici un lien vers le blog des quelqu'un de cool.

 

Imaginaerum

 

Et les petites choses à venir ?

Des nouveaux personnages ! Plus de détails sur les Royaumes, sur leur souverains...  Voila, boum. Relève-toi petit Internaute, tout va bien se passer !  Sur ce, je te salue, petit Internaute, en espèrant te revoir bientôt !

 

 

A bientôt !

bottom of page